jeudi 20 septembre 2012

L'enfer est un restaurant de pâtes cheap

Semaine de fou! J'ai négligé mon blogue durant quelques jours. Je cours partout, de droite à gauche afin de tout faire, tout lire, tout voir et c'est impossible. Je vais donc devoir me recentrer et aller à l'essentiel. Pas facile! Voici donc ce que que j'ai en préparation pour vous. J'ai finalement reçu le dernier Charlaine Harris de la série La communauté du sud, Deadlocked. Je crois bien l'avoir terminer d'ici demain soir afin de vous en faire un compte rendu. À première vue, ça semble très intéressant. Je vais louer en fin de semaine le film d'horreur La cabane au fond des bois. Jusqu'à maintenant, je n'ai lu que de bonnes critiques à son endroit. Très hâte de  le voir. Je vais tenter d'aller au cinéma en début de semaine prochaine pour visionner La maison au bout de la rue. J'espère ne pas être déçue. Et j'attends la deuxième émission de Borgen, une femme au pouvoir et de Varg Veum ce soir sur ARTV pour vous en faire une critique. J'ai du pain sur la planche.

Hier, c'était la finale de Big Brother et le début de la nouvelle saison de Survivor sur CBS et je n'étais pas devant mon téléviseur. J'avais un souper de prévu et je ne pouvais pas me désister. Je ne vous dirai pas le nom du restaurant auquel nous sommes allé, mais sachez que je n'ai mangé que quatre bouchées de mon repas tellement la nourriture était infecte. L'enfer est un restaurant de pâtes cheap. J'étais tellement fatiguée en arrivant chez moi que je n'ai regardé que Survivor. Une chance que j'ai un vidéo neuf sur lequel je peux maintenant compter, car je risque d'enregistrer souvent durant les prochaines semaines.

Durant la première émission de Survivor Philippines, on a pu voir le retour de 3 anciens joueurs qui, durant leur saison respective, ont du quitter le jeu pour des raisons médicales. Quoi de plus épouvantable pour un fan  fini que de quitter en plein milieu de l'aventure alors que notre corps ne suit plus. C'est donc une deuxième chance ( la troisième dans un cas) qui est offerte à ces vétérans, en espérant qu'ils la saisissent...Et après ce que j'ai vu hier soir, rien n'est moins sûr. Parfois certaines personnes n'apprennent pas de leurs erreurs passées et ça semble être le cas pour Russel Swan, qui se la jouait limite dictateur avec ses coéquipiers et qui est passé à un doigt de l'élimination. Jonathan Penner s'est tout de suite mis en quête du collier d'immunité. Il en aura bien besoin, sa tribu ne semblant pas avoir de plan à long terme pour lui sur l'île. Le retour le plus surprenant, selon moi, est celui de Michael Skupin de la saison 2. Celui-ci ne m'avait pas fait grande impression lors de son premier passage à l'émission. En fait, il était un peu effrayant dans ses actions, avec un ego démesuré. J'avais ressenti un profond soulagement lors de son départ (même l'accident qui l'a mis hors jeux était assez bizarre) et je ne croyais jamais le revoir dans le jeu. Disons que je suis sceptique pour le moment. Voyons voir comment il réagira après une douzaine de jours du régime Survivor...

Chanson du jour:

I will survive de Cake. Je déteste les reprises de chanson. Mais celle-ci est fabuleuse. Rap-rock à la guitare assassine.

Coup de coeur de la semaine:

Un souper presque parfait spécial meilleures notes sur V télé. Que des hommes, des personnalités incroyables et des menus très recherchés. L'impression de regarder un téléroman. Je veux savoir la fin. Est-ce qu'Éric gagnera à sa troisième participation ou sabotera-t-il toutes ses chances avec son attitude...? On lui souhaite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire